Menu

Équipe de France, Juventus : l'indisponibilité de Paul Pogba connue !



8 Septembre 2022 14:45 - écrit par

Touché au genou droit, Paul Pogba a été opéré avec succès cette semaine. L'international tricolore va manquer plusieurs semaines de compétition, et le timing s'annonce très serré pour la Coupe du Monde au Qatar.

En effet, son entraîneur Massimiliano Allegri ne s'est pas montré très optimiste en conférence de presse puisque ce dernier a déclaré qu'il espérait retrouver Paul Pogba en janvier, après la Coupe du Monde. Néanmoins, le chirurgien qui a opéré le joueur de 29 ans a laissé entendre que le joueur de la Juventus pourrait être remis sur pied pour le mondial.

Huit semaines d'indisponibilité dans un premier temps pour Pogba

Dans les colonnes de Tuttusport, le chirurgien qui s'est occupé du milieu de terrain s'est montré plein d'espoir. "En accord avec les médecins de la Juventus, nous avons indiqué un temps nécessaire de huit semaines afin que Pogba puisse réintégrer l'équipe et reprendre les entraînements collectifs. C'est le délai estimé, ensuite, il faut évaluer les conditions et les réactions quand il commencera à forcer", a indiqué Roberto Rossi.

Paul Pogba n'aura donc aucune marge de manœuvre puisqu'avec huit semaines d'absence, le joueur des Bianconeri retrouvera les terrains début novembre, soit un peu plus de quinze jours avant le début de la Coupe du Monde. On croise les doigts pour que sa récupération se passe parfaitement bien.