Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Équipe de France : Martin Terrier en Bleus ? Henry répond


10 Mai 2022 00:35 - écrit par

Alors qu'il marche sur l'eau avec le Stade Rennais cette saison en Ligue 1, Martin Terrier commence à être associé par de nombreux médias à l'Équipe de France. Thierry Henry ne semble pas étonné.


Auteur de 21 buts en Ligue 1 cette saison, Martin Terrier est le deuxième meilleur buteur du championnat français, derrière un certain Kylian Mbappé

Après avoir vécu des moments bien plus compliqués du côté de Lyon, Martin Terrier semble revivre à Rennes sous les ordres de Bruno Génésio et commence à être associé à l'Équipe de France par de nombreux médias.

Une éventuelle convocation de Martin Terrier par Didier Deschamps ne serait pas un scandale aux yeux de Thierry Henry qui estime que certains joueurs ont intégré l'effectif des Bleus pour moins que cela.

Thierry Henry encourage Martin Terrier à continuer

"On a vu des joueurs aller en Équipe de France ou dans d'autres sélections en faisant moins que cela. Il y a pas mal de joueurs en sélection, ce n'est pas facile pour DD. Est-ce que ce serait mérité ? J'aimerais plus dire que s'il y va, ce ne serait pas démérité, il y a une petite différence. J'aime beaucoup ce joueur. En tout cas, bravo pour ce qu'il a fait cette saison même si elle n'est pas encore finie. Le nombre de buts qu'il a marqués, personne n'aurait dit ça en début de saison, même lui", a déclaré le meilleur buteur de l'histoire des Bleus.

Rémy Hérault
Rémy, 21 ans, actuellement en première année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur