Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Equipe de France, PSG : Mbappé auteur d'un quadruplé avec les Bleus. La preuve définitive que...


14 Novembre 2021 20:40 - écrit par


En inscrivant un quadruplé contre le Kazakhstan, Kylian Mbappé est encore rentré dans l'histoire de l'équipe de France en devenant le premier Bleu depuis 1958 à marquer quatre buts. Au-delà de cela, il semble s'être définitivement réconcilié avec le public français. Surprise ? Absolument pas.

Après un été chaotique entre le fiasco à l'Euro dont il porte le sceau, ses envies de départ du PSG au Real Madrid, une cote en berne, il a su se reprendre. Mais on ne pouvait pas douter de sa capacité à le faire même si les nombreuses diatribes reçues étaient quelque peu excessives.

Puis Mbappé a fait du Mbappé, c'est-à-dire montrer sa force de caractère et de frappe. Et si certains ne veulent pas encore l'admettre, la France a avec Mbappé ce qu'a eu le Brésil (Pelé), l'Argentine (Messi), le Portugal (CR7) et d'autres nations encore.
 

Kylian Mbappé a rebondi après un été difficile, a retrouvé sa popularité, et pourrait vivre une grosse année 2022 !

Mbappé allait forcément rebondir après plusieurs mois compliqués, et la d'ailleurs affirmé "s'être réfugié dans le travail", "s'être forgé après avoir pris coup sur coup le penalty raté décisif, puis un non-transfert..." et"avoir testé son mental" . Depuis le début de la saison, la star des Bleus porte le Paris-SG à la place de Messi, et l'équipe de France où sa connexion avec Karim Benzema se renforcera encore avant la Coupe du Monde au Qatar.

Coupe du Monde où il arrivera en grand favori. Comme la Ligue des Champions, où son PSG est l'une des cinq meilleures chances du plateau. 2022 pourrait être une grosse année pour lui en plus d'un possible départ au Real Madrid. La cote de Mbappé en France est redevenue intacte et son été cauchemardesque est totalement oublié. Parce qu'il ne fait plus rien de normal à son âge, cela n'allait pas tarder !

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live