Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Equipe de France : Robert Pires se prononce sur les difficultés de Kylian Mbappé


Pas à son avantage avec les Bleus dans les deux premiers matchs de ce rassemblement contre l'Ukraine et le Kazakhstan, Kylian Mbappé espère se racheter ce soir contre la Bosnie-Herzégovine. Et Robert Pires croit à son retour en forme avec la sélection.

1 Avril 2021 10:40 - écrit par


Kylian Mbappé n'a pas été au mieux pendant cette trêve internationale avec l'équipe de France. Après avoir été décevant contre l'Ukraine et raté un penalty contre le Kazakhstan, la star du PSG subit des critiques. Mais comme il l'a prouvé notamment en huitièmes de finale de C1 contre le Barça, il reste capable de se réveiller à tout moment.


 

Robert Pires croit au retour de Kylian Mbappé

Le champion du monde 1998 Robert Pires en est convaincu. Dans les colonnes de la Provence, il a tenu à défendre le natif du Bondy, capable de se révolter. "Son statut est à part : il est monté d’une catégorie. Il a beaucoup de responsabilités, en même temps c’est ce qu’il a voulu. Il les a obtenus de la part soit du côté du PSG, soit du côté de notre sélectionneur, donc quoi qu’il fasse, quoi qu’il dise, il sera automatiquement jugé, affirme l'ancien international français.

C’est vrai que sur les deux derniers matchs on ne l’a pas vu, et je pense qu’il en est conscient. Maintenant à lui de réagir et de prendre ces critiques, bien les analyser. Ça fait partie du jeu, ça fait partie du sportif de haut niveau. (...). Connaissant un peu le joueur, il est assez intelligent pour faire la bonne analyse ".  A Kylian Mbappé de jouer.
 


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live