Touché au quadriceps de la cuisse gauche à l'entraînement avec l'équipe de France, samedi, Karim Benzema a été contraint de renoncer à participer au Mondial. L'international français ne disputera donc pas la deuxième Coupe du monde de sa carrière professionnelle. À la suite de ce forfait, Didier Deschamps n'a pas caché sa tristesse.
« Je suis extrêmement triste pour Karim qui avait fait de cette Coupe du monde un objectif majeur. Malgré ce nouveau coup dur pour l'équipe de France, j’ai toute confiance en mon groupe. Nous allons tout faire pour relever l’immense défi qui nous attend », a déclaré le sélectionneur national.
Touché au quadriceps de la cuisse gauche, Karim @Benzema est contraint de renoncer à participer au Mondial.
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) November 19, 2022
Toute l’équipe partage la tristesse de Karim et lui souhaite un prompt rétablissement 💙#FiersdetreBleus pic.twitter.com/cxXFBpgFx8
Autres articles
-
Yan Diomande bientôt au Real Madrid ? Un indice confirme la tendance
-
Real Madrid : le Bernabéu booste des revenus 2025-2026 historiques
-
PSG et FC Barcelone fixés pour Eli Junior Kroupi (Bournemouth)
-
Chelsea : une blessure et une autre mauvaise nouvelle pour Emegha (ex RC Strasbourg)
-
Zidane chez les Bleus : Laurent Blanc répond cash aux sceptiques









