Menu

Equipe de France : le rêve fou de Kylian Mbappé (PSG)


A 22 ans, Kylian Mbappé a beau déjà posséder un palmarès hors-normes symbolisé par une victoire en Coupe du Monde en 2018 et des trophées avec le PSG, il ne compte pas encore s'arrêter là. Et l'international français a un rêve immense: remporter une deuxième Coupe du Monde.


27 Mars 2021 12:40 - écrit par

Champion du monde en titre avec l'équipe de France, Kylian Mbappé est toujours ambitieux et ne cesse d'affirmer qu'il en veut toujours plus. Si cela peut par moments ressembler à de l'arrogance, c'est simplement la preuve d'une ambition et d'une détermination sans faille. Il avait d'ailleurs surpris par sa joie assez mesurée en 2018 malgré l'ampleur de l'exploit des Bleus. Et dans un entretien accordé à l'UEFA et relayé par le site officiel du PSG, le phénomène tricolore est clair: il veut une deuxième étoile avec son pays.

 

Mbappé veut gagner un deuxième Mondial

« On veut en gagner une deuxième. La Coupe du Monde est un aboutissement, c’est un objectif pour lequel on travaille longtemps, et qu’on gagne à son apogée. J’ai eu la chance de la gagner à 19 ans, c’est quelque chose qui va me servir pour progresser dans ma carrière. Il y aura d’autres épreuves, et mon ambition est d’en gagner une deuxième ». a affirmé l'attaquant du PSG.

Si tant est qu'il continue à briller et ne pas se blesser, Kylian Mbappé a encore au moins trois Coupes du Mondes pour retenter sa chance. S'il réussit cet exploit sans précédent dans le football français, pourra-t-on considérer le natif de Bondy comme le plus grand joueur français de tous les temps ?