Menu

Eray Cömert, transfert définitif au FC Nantes en cas de maintien en Ligue 1 ?


Jeudi 8 Février 2024 12:42 - écrit par



Actuellement prêté par le FC Valence au FC Nantes, Eray Cömert réalise un début de saison intéressant en Ligue 1 sur un plan personnel avec les pensionnaires du Stade de La Beaujoire.

D'après les informations de nos confrères de Footmercato, Waldemar Kita serait très emballé par l'idée de lever son option d'achat qui serait fixée à environ 2,7 millions d'euros, afin de payer le transfert définitif du défenseur central international suisse de 26 ans.

Auteur d'un but en 16 matchs joués en Ligue 1 avec le FC Nantes, Eray Cömert se plairait bien chez les Canaris malgré les difficultés rencontrées par son équipe depuis le début de cet exercice 2023-2024.

Une opération qui aurait donc de fortes chances de voir le jour... à condition que la formation entraînée par Jocelyn Gourvennec valide bien son maintien parmi l'élite en fin de saison. Affaire à suivre pour le FCN par rapport au natif de Rheinfelden, qui compte 14 sélections avec la Suisse.

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore... En savoir plus sur cet auteur