Menu
Jeunesfooteux
25 Janvier 2023 19:55 - écrit par

Et si le PSG faisait un énorme cadeau à Hakimi ? Mbappé ne dirait pas non au Paris SG !



Visiblement, Luis Campos étudierait de nombreux dossiers pour le PSG en cette fin de mercato d'hiver, dont un qui devrait fortement plaire à Achraf Hakimi. Et qu'on se le dise : cette idée aurait aussi largement de quoi séduire Kylian Mbappé, le grand ami du latéral droit international marocain, du côté du Paris SG. Et nous aussi, par la même occasion, en tant qu'amoureux de la Ligue 1 !

Si le Bayern Munich ne semble pas être au mieux à moins d'un mois d'affronter le club de la capitale entraîné par Christophe Galtier, dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, force est de constater que les coéquipiers de Lionel Messi et de Neymar ne rassurent pas non plus en ce début d'année 2023.

Le Qatar aimerait faire venir Milan Skriniar d'ici la fin du mois de janvier sur ce Mercato PSG, plutôt que d'attendre son arrivée l'été prochain en transfert libre, mais les négociations avec les Nerazzurri par rapport au Slovaque semblent être toujours autant compliquées. Mais suite au départ de Pablo Sarabia à Wolverhampton, le Paris Saint-Germain, où évolue les inséparables Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, se seraient surtout mis en quête d'un nouvel ailier droit, ambidextre ou gaucher et capable de repiquer à l'intérieur. Ainsi, la piste menant à Rayan Cherki (Lyon) aurait été creusée par QSI. Mais pas que...

Mais à en croire les informations de nos confrères de Media Foot, les dirigeants du PSG auraient approché leurs homologues de Chelsea pour négocier un éventuel prêt avec option d'achat ou transfert sec de Hakim Ziyech (29 ans), qui joue très peu chez les Blues et qui sort d'une très belle Coupe du Monde au Qatar avec la sélection nationale du Maroc à l'instar de son compatriote Achraf Hakimi.

Le milieu offensif ou ailier droit des Lions de l'Atlas serait également dans le viseur de Tottenham, de l'AS Rome ou encore du Milan AC et du FC Barcelone sur ce mercato hivernal. Mais aussi et surtout de Everton. Un retour à l'Ajax Amsterdam avait également été évoqué par certains médias néerlandais, mais le salaire important du Marocain représenterait un sacré frein pour les Lanciers.

Alors, Ziyech au Paris SG... une top recrue pour les partenaires de Hakimi et Mbappé ? On a envie de dire un grand oui ! Affaire à suivre, même si la concurrence s'annonce rude sur ce dossier. Pour suivre toutes les dernières infos et rumeurs transferts des pensionnaires du Parc des Princes, cliquez ici : PSG Mercato.