Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Euro 2020 : Deux gros coups durs pour l'Angleterre


Certain d'être qualifié pour les 1/8 de finale de l'Euro, l'Angleterre ne marche pourtant pas sur l'eau depuis le début de la compétition. La possible absence de deux joueurs Anglais pourraient mettre à défaut l'effectif dirigé par Gareth Southgate.

22 Juin 2021 10:10 - écrit par


Mount et Chilwell en isolement

L'Angleterre a comme l'équipe de France, décroché son ticket pour les les huitièmes de finales de l'Euro après une petite victoire face à la Croatie et un match nul contre l'Ecosse, corrélées aux défaites de la Finlande et l'Ukraine qui ont terminé la phases de poules de cet Euro.

Entraîné par Gareth Southgate, les Three Lions ne proposent pas grand chose depuis le début de compétition, et font l'objet de critiques .Porté par un Harry Kane inoffensif, l'Angleterre est loin d'être le favori pour remporter l'Euro, encore plus si deux absences de marque venaient à se confirmer.

La fédération Anglaise de football a annoncé que Mason Mount et Ben Chilwell (Chelsea) étaient mis en isolement. Ces derniers n'ont pas voulu prendre de risque après que leur coéquipier en club, Billy Gilmour fut testé positif à la Covid-19 hier. Ses deux coéquipiers seront ainsi testés mais ne figureront pas dans le groupe pour affronter la République Tchèque, ce mardi.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur