Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Euro 2020 : Grégory Schneider fustige l'un des gros fiascos de ce début d'Euro !


Sur les réseaux sociaux, le journaliste de l'Equipe, Grégory Schneider est revenu brièvement sur l'une des plus grosses déceptions de cet Euro.

21 Juin 2021 21:40 - écrit par


Attendu comme l'une des équipes surprises de l'Euro, la Turquie a finalement terminé à la dernière place de son groupe. Pire encore, les Stambouliotes ont perdu leurs trois rencontres de poule, contre l'Italie (0-3), les Pays de Galles (0-2) et la Suisse (1-3). Autant dire que la formation de Senol Gunes cristallise les critiques et la déception de l'autre côté des rives du Bosphore. Attendu ainsi comme le messie de la Turquie, surtout après son incroyable saison avec Lille, Burak Yilmaz est le symbole du fiasco ottoman.

 

Burak Yilmaz et la Turquie ont déçu à l'Euro

Journaliste à l'Equipe, Grégory Schneider trouvait normal que Burak Yilmaz n'ait pas été élu meilleur joueur de la saison, au profit de Kylian Mbappé. Et le fait que l'avant-centre de Lille n'ait pas réussi à répéter ses exploits en ce mois de juin ne l'étonne pas du tout et l'a fait savoir sur son compte Twitter.

“Je suis content de me rappeler que certains trouvaient scandaleux que Mbappé soit élu meilleur joueur de Ligue 1 à la place de Burak Yilmaz, moi. Il a superformé trois mois. Pas une saison : trois mois. Il a tout donné quand ? De mi-février à mai. Le reste…”, a attaqué le journaliste de la chaîne 21.

Burak Yilmaz sortait donc d'une saison à 18 buts en 33 matchs avec le Lille de Christophe Galtier. Sans doute l'une des plus grosses déceptions de cet Euro à relever.

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live