Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Euro 2021 / Turquie : Burak Yilmaz (LOSC) buteur en amical !


Auteur d'une très belle saison avec le LOSC avec qui il a été sacré champion de France, Burak Yilmaz voudra montrer toute l'étendue de son talent avec la sélection nationale de la Turquie lors de l'Euro 2021. Et le "Kral" a inscrit un but en amical lors de la rencontre face à la Moldavie.

4 Juin 2021 06:10 - écrit par Rédaction JF


Burak Yilmaz buteur lors de Turquie - Moldavie !

Avec 16 buts et 5 passes décisives en 28 matchs joués avec le LOSC en Ligue 1, sous les ordres de Christophe Galtier, Burak Yilmaz (35 ans) a réalisé une grande saison avec Lille OSC, qui s'est achevée par un merveilleux titre de champion de France.

Très ambitieux, le "Kral" s'est également fixé de gros objectifs avec la sélection nationale de la Turquie en vue de l'Euro 2021. Et ça commence plutôt bien pour l'ancien attaquant de Galatasaray ou encore du Besiktas. En effet, titularisé face à la Moldavie en amical ce jeudi soir à l'instar de ses deux autres coéquipiers du LOSC (Zeki Celik et Yusuf Yazici), Burak Yilmaz en a profité pour marquer son 29ème but avec la sélection turque en ouvrant le score à la 58ème minute de jeu.

Au final, la Turquie aura même doublé la mise grâce à Cengiz Ünder pour l'emporter (2-0), et faire donc le plein de confiance à une semaine de disputer son premier match de l'Euro 2021 face à l'Italie.