Menu

PSG - Mercato : Sergio Ramos - Real Madrid, une info tombe au Paris SG !



L'Emir du Qatar veut du lourd au Mercato pour le PSG de Neymar et Kylian Mbappé. Si des discussions ont lieu avec Cristiano Ronaldo, Achraf Hakimi ou encore Théo Hernandez, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo ont appris une bonne nouvelle concernant le dossier Sergio Ramos (Real Madrid) !

4 Juin 2021 06:40 - écrit par Rédaction JF


Si Neymar ou encore Angel Di Maria et Keylor Navas ont déjà prolongé leur contrat avec le PSG, la prolongation de Kylian Mbappé, toujours ciblé par le Real Madrid en vue du Mercato à venir, serait désormais jugée en bonne voie pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi.

Mais l'Emir du Qatar ne compterait pas s'en arrêter là. En dehors de Lionel Messi qui devrait finalement rester au Barça, le Paris SG discuterait actuellement avec Cristiano Ronaldo (Juventus Turin), Achraf Hakimi (Inter Milan) et Théo Hernandez (Milan AC). Et si ces trois dossiers seront loin d'être simples à concrétiser pour Leonardo, une très bonne nouvelle est tombée du côté du Camp des Loges pour le PSG, concernant la situation de Sergio Ramos (35 ans), qui arrivera en fin de contrat le Réal le 30 juin prochain.

Sergio Ramos s'éloigne du Réal, le PSG à l'affût !

Le Paris Saint-Germain a beau possédé l'une des meilleurs charnières centrales du monde avec Marquinhos et Presnel Kimpembe, Nasser Al-Khelaïfi rêverait pourtant d'attirer Sergio Ramos lors du Mercato au club de la capitale, où évolue les superstars Neymar et Kylian Mbappé (heureux de disputer l'Euro 2021 au côté de Karim Benzema en Equipe de France).

Et à en croire les informations de AS, le divorce aurait clairement été prononcé entre le Real Madrid et le défenseur central international espagnol (180 sélections / 23 buts) ! Libre de tout contrat dans quelques semaines, le capitaine emblématique des Merengue n'a pas trouvé d'accord avec Florentino Pérez pour prolonger son bail (il a refusé de baisser son salaire de 10% comme une grande majorité des joueurs de l'effectif madrilène, pour faire face à la crise financière liée à la pandémie de Covid-19).

Une aubaine donc pour le PSG ! Mais attention à la concurrence de Manchester City pour Sergio Ramos. Par ailleurs, selon certaines indiscrétions, le joueur se serait déjà mis d'accord avec un club, reste à savoir si ce sera le Paris SG ou les Citizens de Pep Guardiola... Affaire à suivre !