Menu





Evan Ndicka intéresse l'OM et l'AS Monaco

4 Mai 2022 12:16 - écrit par Rédaction JF


Evan Ndicka va t'il quitter l'Eintracht Francfort lors du prochain Mercato ? C'est une possibilité si le jeune défenseur français de 22 ans ne prolonge pas son contrat qui court jusqu'en 2023. Et visiblement le natif de Paris n'envisage pas de prolonger son bail dans le club allemand.

C'est donc dans ce contexte que de nombreuses formations européennes, et notamment françaises se sont positionnées sur ce dossier. Selon Sport Bild, l'Olympique de Marseille et l'AS Monaco seraient en effet intéressés par Evan Ndicka.

Un intérêt qui n'est en rien étonnant au regard de la très bonne saison que réalise le joueur formé à l'AJ Auxerre. Titulaire indiscutable au sein de la défense de Francfort, Ndicka a inscrit 4 buts et délivré 4 passes décisives en 40 matchs toutes compétitions confondues.

Estimé à 28 millions d'euros par le site Transfermarkt, le puissant défenseur central français pourrait toutefois être cédé pour 20M€. L'OM et Monaco devront à coup sûr composer avec une forte concurrence sur ce dossier. 





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live