Menu

FC Barcelone : 8,5M€, la Barça va s'en mordre des doigts


Mardi 10 Janvier 2023 20:40 - écrit par



En grande difficulté financière ces dernières saisons, le FC Barcelone a énormément de mal à remonter la pente suite à la pandémie, mais également à cause de l'ancienne direction qui a dépensé des sommes d'argent astronomique à outrance. Une chose est sûre, cette indemnisation de 8,5 millions d'euros ne va pas arranger les finances catalanes. 

En effet, à en croire les informations de la célèbre radio espagnole, Cadena SER, le FC Barcelone aurait été condamné à payer une indemnité de 8,5 millions d'euros à Matheus Fernandes pour licenciement abusif, lui qui a été limogé par Joan Laporta en juin 2021.

Arrivé au Barça en janvier 2020 en provenance de Palmeiras pour un montant de 7 millions d'euros, Matheus Fernandes avait été licencié afin de libérer de la masse salariale, mais son licenciement a été jugé comme abusif. Le joueur brésilien n'avait que très peu de minutes à son compteur avec le club barcelonais. 

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur