Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone - Allemagne : Ter Stegen ne participera pas à l'Euro 2020 !


Marc-André Ter Stegen n'aura plus l'occasion de revêtir sa tenue de gardien de but cette saison avec le FC Barcelone ni avec l'Allemagne. Le gardien de but a annoncé qu'il allait bientôt se faire opérer du genou et qu'il était out pour le reste de la saison.

17 Mai 2021 15:25 - écrit par


Joachim Low devra trouver un remplaçant à Ter Stegen

Après Zlatan Ibrahimovic et Virgil Van Dijk, c'est au tour de Marc-André Ter-Stegen de déclarer forfait pour l'Euro 2020. Le portier du FC Barcelone a annoncé la nouvelle sur Instagram, il a préféré faire le choix de se faire opérer de son genou droit pour mieux préparer la saison prochaine. Une mauvaise nouvelle pour la sélection nationale d'Allemagne qui devra composer sans l'un de ses portiers même s'il reste Manuel Neuer et Bernd Leno .

Le gardien manquera aussi le dernier match qui avec le FC Barcelone, qui n'aura cependant aucune incidence puisque le sort du club est scellé cette saison. La défaite hier face au Celta Vigo a anéanti tous les espoirs de sacre des Blaugranas. Le titre de Liga se jouera entre l'Atletico Madrid et le Real Madrid dans un duel à distance, les Barcelonais se contenteront d'assurer la place de 3e au dépend du FC Séville.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur