Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Bradaric retenu pour l'Euro 2020


Effacé par la forte concurrence de Reinildo cette saison, Domagoj Bradaric, latéral gauche du LOSC, prendra tout de même part à l'Euro cet été avec la Croatie de Luka Modric.

17 Mai 2021 15:09 - écrit par


Le LOSC verra beaucoup de ses joueurs à l'Euro

La saison plus que moyenne de Domagoj Bradaric au LOSC ne l'empêchera toutefois pas de porter le maillot de la Croatie cet été à l'Euro 2020. Etonnant puisque Sven Botman, titulaire indiscutable et très bon cette saison, ne participera pas à cet Euro avec les Pays-Bas. Son Euro Espoir aura sûrement laissé des traces dans les têtes Croates et surtout dans celle de Zlatko Dalic, sélectionneur de l'équipe nationale.

Son but en pleine lucarne face à l'Angleterre en toute fin de match a envoyé son équipe en quarts de finale de l'Euro Espoirs qui se disputera pendant 1 semaine à partir du 31 mai. Le latéral gauche peut se féliciter même si son rendu avec les Dogues cette saison est très loin d'être parfait. En évoluant aux côtés de grands joueurs européens comme Modric, Perisic mais aussi Rebic, il est certain que le jeune joueur apprendra tout au long de cet Euro.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur