Menu

11 Mars 2020 06:40 - écrit par Rédaction JF

FC Barcelone : Amende de 33 000€ pour Samuel Umtiti (Barça) !


L'aventure de Samuel Umtiti au FC Barcelone se complique mois après mois sur et... en dehors du terrain ! Le défenseur central du Barça et de l' Equipe de France s'est vu infliger une amende de 33 000 euros... Explications.




Barça : Samuel Umtiti, 33 000 euros d'amende pour le défenseur du FC Barcelone

FC Barcelone : Samuel Umtiti du Barça
FC Barcelone : Samuel Umtiti du Barça
Samuel Umtiti est dans le dur au FC Barcelone ! Le défenseur des Blaugranas, formé à l' OL - Olympique Lyonnais, n'a disputé que onze rencontres de Liga espagnole et trois matchs de Ligue des Champions cette saison avec le Barça !

Déjà annoncé sur le départ pour le prochain Mercato estival où Arsenal lui fait les yeux doux, Samuel Umtiti rencontrerait également certains soucis... en dehors des terrains.

En effet, d'après les informations de La Cadena Cope, le défenseur central international français du Barça (31 sélections / 4 buts avec les Bleus) aurait détérioré une villa qu'il louait à côté de Barcelone (piscine et parquet sérieusement endommagés). Et la justice espagnole aurait condamné Samuel Umtiti du FC Barcelone à payer une amende de 33 000 euros pour dommages et intérêts.

Sale affaire donc pour le défenseur du Barça !