Menu

FC Barcelone, Bayern Munich : Frenkie De Jong vers le Bayern ? C'est non !


Vendredi 22 Juillet 2022 17:45 - écrit par



Frenkie De Jong sera-t-il encore au FC Barcelone cet été ? Même si le club catalan espère le vendre en raison de son salaire de sa forte valeur marchande, les possibilités de départ s'amenuisent. L'intéressé est désormais prêt à partir et pour l'heure n'est attiré que par deux clubs : Chelsea et le Bayern Munich. Manchester United ne fait pas partie de ses plans en raison de son absence à la Ligue des Champions.

Aux dernières informations de Bild, ce ne sera pas du côté de l'Allemagne que De Jong rebondira. Le club bavarois a considéré l'international néerlandais comme un profil intéressant mais ne pouvait pas se permettre de l'acheter après avoir dépensé près de 80 M€ pour son compatriote Matthijs De Ligt.

 

Il faut comprendre, le club à la santé économique de fer n'a pas l'habitude d'injecter autant de millions sur le Mercato. Pourtant Frenkie De Jong aurait pu être un renfort de poids dans un milieu de terrain en manque de profondeur au Bayern Munich. D'autant que Leon Goretzka, pilier de ce secteur, va se faire opérer et manquer entre six et huit semaines de compétition.

L'avenir de Frenkie De Jong devrait donc se situer entre Chelsea et le FC Barcelone et, n'en déplaise aux hautes instances du Barça, on miserait sur une nouvelle saison en Espagne !