Menu

PSG : Sarabia valide à 100% le duo Galtier - Campos



22 Juillet 2022 17:10 - écrit par Rédaction JF


A l'issue d'une saison compliquée malgré le titre en Ligue 1, le board du PSG a décidé d'apporter un nouveau souffle en évinçant Leonardo et Mauricio Pochettino au profit de Luis Campos et Christophe Galtier. Au delà de ce nouveau souffle recherché, c'est surtout la volonté d'apporter de la rigueur qui a motivé Nasser Al-Khelaïfi d'effectuer ces changements. 

De retour au PSG après une saison en prêt au Sporting Portugal, l'ailier espagnol Pablo Sarabia estime que ces changements étaient nécessaires, et que la rigueur apportée par le duo Galtier - Campos va être bénéfique au groupe parisien, dont l'objectif est de remporter la Ligue des Champions. 

"Je pense que, dans tout travail, la discipline et des règles sont importantes. C'est bien qu'il y ait cette discipline, ces règles, c'est nécessaire pour une bonne cohabitation et pour former un bon groupe. Je pense que ce sera bon pour tout le monde. Il faut que l'on fasse tout ce que l'on peut, avec de l'effort à l'entraînement, pour atteindre les objectifs de l'équipe et du club, qui veut remporter tous les titres (...) Il faut construire un bon groupe, laisser de côté les individualités car le plus important c'est le collectif. On le voit chaque année, les équipes qui sont les plus soudées, qui font plus de choses ensemble, qui sont préparées à affronter les mauvais moments d'une saison, sont celles qui finissent par gagner des titres", a déclaré Sarabia à l'AFP. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.