Menu

FC Barcelone - Dynamo Kiev : les compos probables et les absents



20 Octobre 2021 16:40 - écrit par


Ce mercredi soir, le FC Barcelone accueille le Dynamo Kiev dans le cadre de la troisième journée de la Ligue des Champions. Le Barça n'a pas le droit à l'erreur, ils ont déjà grillé tous leurs jokers. En effet, Le FC Barcelone s'est fait terrasser lors des deux premières journées : une fois par le Bayern Munich (0-3), au Camp Nou, et une autre fois par le Benfica (3-0), à Lisbonne. Après ces deux déroutes, les coéquipiers d'Ansu Fati ne vont pas avoir d'autre choix que de s'imposer ce soir s'ils veulent encore croire à la qualification. De leur côté, les ukrainiens doivent également marquer des points, eux qui comptent un seul point en deux rencontres. 

Pour ce match, le Barça va devoir composer sans Braithwaite, Pedri, Dembélé, Araujo, tous blessés, en plus d'Eric Garcia, suspendu. Du côté des ukrainiens, Artem Besedin ainsi que Vladyslav Kulach sont absents.

Les compositions probables : 

FC Barcelone 
(4-3-3) : Ter Stegen - Roberto, Piqué, Lenglet, Alba - Busquets (c), de Jong, Gavi - Dest, Depay, Fati

Dynamo Kiev (4-2-3-1) : Bushchan - Tymchyk, Zabarnyi, Shabanov, Mykolenko - Shaparenko, Sydorchuk - Tsygankov (c), Bulyalskyi, De Pena - Garmash




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.