Menu

5 Février 2020 23:05 - écrit par Rédaction JF

FC Barcelone : Eric Abidal - Lionel Messi, le Barça fait un choix fort !


Lionel Messi n'a pas apprécié l'interview de Eric Abidal et la superstar du Barça avait répondu sèchement au directeur sportif du FC Barcelone. Et Josep Bartomeu a pris une décision importante pour le club catalan !




Barça - Messi : Le FC Barcelone fait un choix important pour Eric Abidal !

FC Barcelone : Abidal - Messi au Barça
FC Barcelone : Abidal - Messi au Barça
Ambiance plus que tendue au FC Barcelone avant la rencontre entre les Blaugranas, entraînés par Quique Setién, et l' Athletic Bilbao après la réponse très sèche de Lionel Messi à Eric Abidal, le directeur sportif du Barça, suite à son interview accordée à Sport ! 

Josep Bartomeu, le président du FC Barcelone, était en déplacement mais est revenu au plus vite en Catalogne afin de s'entretenir avec Lionel Messi et Eric Abidal

 

Et d'après les informations du Mundo Deportivo, les discussions entre l'international argentin (138 sélections / 70 buts) du Barça et Eric Abidal se seraient très bien déroulées et ce dernier aurait donc été maintenu à son poste de directeur sportif du FC Barcelone par Josep Bartomeu.

Eric Abidal devrait même effectuer le déplacement avec le groupe barcelonais, où figurera Lionel Messi ou encore Antoine Griezmann (recruté cet été au Mercato en provenance de l' Atlético Madrid), qui affrontera l' Athletic Bilbao en quarts de finale de la Coupe du Roi ce jeudi.

Une bonne nouvelle donc pour le Barça !