Menu

FC Barcelone : Haaland inaccessible financièrement, le Barça a une autre piste en tête



19 Octobre 2021 00:40 - écrit par


FC Barcelone : Haaland inaccessible financièrement, le Barça a une autre piste en tête
Comme tous les grands clubs européens, le Barça suit attentivement Erling Haaland, lui qui va disposer d'un bon de sortie l'été prochain. En effet, toujours fidèle à lui-même, le norvégien réalise un début de saison monstrueux : il est le meilleur buteur en Bundesliga avec neuf buts et trois passes décisives en seulement six matchs disputés. Des statistiques plus qu'impressionnantes, mais auxquelles il commence à nous y habituer.

Malheureusement pour le Barça, avec leurs gros problèmes financiers, le dossier du norvégien va être très compliqué à traiter pour les dirigeants barcelonais. Il va falloir payer 75 millions d'euros de frais de transfert à Dortmund, ainsi que les primes de signatures pour le joueur, pour son agent, ainsi que pour son père. Une somme qui va vite atteindre les 120 millions d'euros.

Alexander Isak ciblé par le Barça

Le Barça anticipe déjà le fait qu'Erling Haaland va rejoindre un autre cador européen, et ciblerait à la place, Alexander Isak, l'attaquant de la Real Sociedad. Le joueur de 22 ans a pris de l'ampleur ces dernières saisons et a une valeur marchande estimée à 40 millions d'euros selon Transfermarkt. Peut-être une somme beaucoup plus atteignable pour les Blaugrana. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur