Menu

AS Roma : José Mourinho réagit à la rumeur Newcastle



18 Octobre 2021 23:40 - écrit par


Mourinho a tenu à démentir les rumeurs mais ne ferme aucune porte

Avec la récente reprise du club par des propriétaires saoudiens, Newcastle devrait probablement connaître des prochaines périodes de Mercato très agitées. José Mourinho, actuellement à l'AS Roma en Serie A, est annoncé avec insistance du côté de Newcastle l'été prochain. L'entraîneur portugais a tenu à mettre les choses au clair.

​"La seule chose que je peux dire, c'est que pendant de nombreuses années, j'ai travaillé avec l'une des figures les plus importantes de l'histoire de Newcastle, Sir Bobby Robson, et donc à cause de cela, j'ai toujours eu un peu de connexion émotionnelle avec cette ville, mais rien de plus", a-t-il lâché.

 

Les dirigeants des Magpies vont avoir 60 millions d'euros pour commencer le mercato hivernal et pourraient injecter jusqu'à 200 millions d'euros l'été prochain. Une enveloppe qui pourrait faire changer d'avis le tacticien portugais, surtout si la saison ne se passe pas comme il le souhaite avec la Roma. En effet, le club de la capitale italienne est 4ème de Serie A, mais la concurrence est très rude en Italie. Si le club ne se qualifie pas pour prochaine la Ligue des Champions, nul doute que José Mourinho ira voir ailleurs, et pourquoi pas en Angleterre.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur