Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone : Hansi Flick contacté par le Barça pour remplacer Ronald Koeman ?


Auteur d'un passage fructueux de presque 2 ans au Bayern Munich, Hansi Flick quittera le club à l'issue de la saison. Pressenti pour devenir le nouveau sélectionneur de l'Allemagne, le FC Barcelone aurait tenté d'ouvrir des discussions avec l'entraîneur allemand.

13 Mai 2021 16:50 - écrit par


Hansi Flick, bien connu au FC Barcelone

Entraîneur du Bayern Munich lors de l'écrasante victoire 8-2 l'année passée face au FC Barcelone, Hansi Flick s'est fait un nom en Europe ce soir là. Si bien que le FC Barcelone aurait aimé en faire son prochain entraîneur après l'avoir contacté, il y a peu de temps, même si le contrat de Ronald Koeman court jusque 2022. Le Néerlandais ne fait visiblement pas l'unanimité auprès du board du Barça, ce qui a incité Barcelone à tâter le terrain auprès d'entraîneurs, dont Hansi Flick.

L'Allemand de 57 ans qui obtiendra un deuxième titre de champion d'Allemagne en 2 ans avec le Bayern Munich ne rejoindra toutefois pas la Catalogne. Remplacé par Julian Nagelsmann sur le banc du club Bavarois la saison prochaine, Hansi Flick a pour objectif de prendre en charge la sélection nationale allemande. En effet, Joachim Low quittera ses fonctions à l'issue de l'Euro et a de fortes chances d'être remplacé par son homologue Allemand. Le FC Barcelone devra donc se diriger vers de nouvelles pistes si le club souhaite vraiment changer d'entraîneur.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur