Menu

FC Barcelone : Jules Koundé vraiment proche du Barça ? Chelsea tient encore la corde !

23 Juin 2022 00:35 - écrit par


FC Barcelone : Jules Koundé vraiment proche du Barça ? Chelsea tient encore la corde !
Jules Koundé est-il vraiment proche du FC Barcelone ? Si Mundo Deportivo a rêvé ce matin d'une "ambitieuse feuille de route" en signant Lewandowski, Bernardo Silva et Koundé, la réalité serait tout autre. Le Bayern Munich redevient inflexible avec Lewandowski tandis que AS raconte une autre version sur le dossier Koundé.

S'il est vrai que le Barça rêve du défenseur du FC Séville, l'opportunité de rejoindre le Camp Nou est envisagé "entre plaisir et méfiance". Chelsea tiendrait encore la corde pour Jules Koundé et  présente financièrement et sportivement plus de garanties que le FC Barcelone.

Certes l'avenir à long terme des Blues a été redoutée après la mise en vente de Roman Abramovitch mais maintenant que le club a trouvé son propriétaire et conforté Thomas Tuchel, Chelsea peut revoir l'avenir en rose. Or le Barça reste encore friable économiquement et l'ensemble du football européen n'est probablement pas encore convaincu de voir un Barça ultra-compétitif dès la saison prochaine.

Ceci dit l'entourage de Koundé est réceptif à l'idée de jouer au Camp Nou mais le quotidien madrilène affirme encore qu'aucune offre concrète des Blaugranans est arrivée. Chelsea accèdera plus facilement aux exigences économiques du FC Séville. Le feuilleton Koundé n'est pas terminé mais il serait peut-être moins proche du FC Barcelone que ce que les médias catalans nous disent depuis quelques temps...






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live