Menu

PSG : l'incroyable info sur Zinedine Zidane concernant son arrivée avortée au Paris SG !


N'en déplaise aux propos de Nasser Al-Khelaifi ces dernières heures, le PSG et Zidane ont bien été en contacts avancés pour remplacer Mauricio Pochettino sur le banc. A tel point qu'un communiqué officiel annonçant sa venue a germé dans les couloirs du Parc des princes...

22 Juin 2022 23:55 - écrit par


Zinedine Zidane ne sera pas l'entraîneur du PSG l'année prochaine. Peut-être plus tard si les deux camps restent en contacts. Le club francilien se rapproche de Christophe Galtier mais il ne pourra pas nier qu'il s'agira d'un choix par défaut comme l'arrivée de Laurent Blanc en 2013. Encore plus à en croire les informations de RMC Sport.


 

Certains membres du PSG pensaient que l'arrivée de Zidane au PSG était fait !

Le média a en effet expliqué que le PSG était convaincu de l'arrivée de Zidane et que les deux parties ont bien négocié, échangé "régulièrement". Si bien que le club s'apprêtait à préparer un communiqué officiel annonçant sa venue. Daniel Riolo a confirmé tout cela en ajoutant qu'un joueur comme Neymar ne croyait plus à une autre éventualité que d'être entraîné par ZZ.

Finalement le champion du Monde 1998 a décliné la possibilité d'être sur le banc du Parc des princes car sa priorité est d'être le futur sélectionneur des Bleus. Cela étant dit, l'option n'est pas écartée à l'avenir car le Paris-SG est l'une de ces rares formations en Europe que Zidane envisagerait d'entraîner. Nasser Al-Khelaifi a-t-il vraiment menti au Parisien ?


Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live