Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone - Juventus - Mercato : Marten de Roon pisté par Koeman et Pirlo



7 Décembre 2020 17:50 - écrit par


Marten de Roon entre Koeman et Pirlo

En proie à beaucoup de problèmes économiques, le FC Barcelone a annoncé que les joueurs ne seraient pas payés jusqu'en janvier. Les Blaugranas vont donc devoir flairer les bons coups lors de ce mercato hivernal et surtout les joueurs en fin de contrat, comme Memphis Depay par exemple. 

De son côté la Juventus de Turin a beaucoup de problèmes dans le jeu et va devoir densifier son milieu qui jusqu'ici n'arrive pas à trouver son équilibre. Les Bianconeris visent des profils complets et polyvalents pour avoir une diversité de profils importante. 

Ainsi, Marten de Roon, milieu néerlandais de l'Atalanta Bergame en fin de contrat en juin prochain attire les deux cadors. Le FC Barcelone a un léger avantage puisque de Roon connait bien Koeman, lui qui a été son ancien sélectionneur. Estimé à 23 millions d'euros, cela ferait une belle économie pour le club qui signera le milieu de 29 ans. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur