Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone : Laporta réagit suite à la prolongation d'Ansu Fati


22 Octobre 2021 00:40 - écrit par


Joan Laporta, très reconnaissant envers Ansu Fati

Après avoir prolongé l'autre joyau du FC Barcelone, Pedri, le Barça annonce enfin la prolongation d'Ansu Fati. Pedri a paraphé un contrat jusqu'en 2026, et Ansu Fati jusqu'en 2027. Les deux pépites du Barça ont une clause s'élevant à un milliard d'euros. Le club catalan n'y est pas allé de main morte, et a blindé les contrats de ses deux pépites.

Présent ce jeudi en conférence de presse, avec Ansu Fati, Joan Laporta est très satisfait de la décision prise par l'ailier espagnol, de s'inscrire dans le temps avec son club formateur. "Aujourd'hui, est un grand jour. Nous avons parlé de l'affection que nous avons l'un pour l'autre. Pour nous, il était très important de régler cette situation. Il n'a que 18 ans, mais avec une maturité extraordinaire et un talent superlatif. Je vous ai dit plusieurs fois qu'au Barça, nous allons vous aider à atteindre tous vos objectifs, vos objectifs sont les nôtres. Aujourd'hui, nous sommes très heureux de pouvoir vous annoncer le renouvellement d'Ansu Fati par le FC Barcelone. Pour nous, c'est un jour très important car le présent et l'avenir du club, avec des joueurs comme Ansu Fati, sont assurés", a-t-il déclaré fièrement. 

Ansu Fati a disputé 158 minutes depuis son retour de blessure et a déjà inscrit deux buts en faveur du FC Barcelone. Ronald Koeman restait vigilant avec son joueur en ne lui faisant jouer que des petits bouts de matchs, mais Ansu Fati devrait être prêt à enchaîner les matchs dans très peu de temps. 

 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live