Menu

FC Barcelone - Mercato : Adama Traoré ne sera pas conservé !

25 Mai 2022 23:35 - écrit par


Arrivé au FC Barcelone cet hiver en provenance de Wolverhampton dans le cadre d'un prêt de six mois avec une option d'achat avoisinant les 30 millions d'euros, Adama Traoré ne devrait pas être conservé par le Barça et va donc, sauf retournement de situation, retourner à Wolverhampton.

En effet, à en croire les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, le club catalan ne va pas conserver Adama Traoré, car d'autres pistes sont à l'étude, notamment celle de Robert Lewandowski. 

 

Adama Traoré n'a pas su s'imposer au Barça...

Après avoir connu des débuts plus que prometteurs avec le FC Barcelone, Adama Traoré s'est finalement retrouvé à passer beaucoup de temps sur le banc, en raison de l'excellent retour de blessure d'Ousmane Dembélé.

En six petits mois en Catalogne, l'international espagnol a délivré deux passes décisives en Liga, et deux passes décisives en Ligue Europa. Adama Traoré rejoindra donc les Wolves cet été, où son contrat court jusqu'à la fin de la saison prochaine.

 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live