Menu

FC Barcelone - Mercato : Braithwaite pisté par un autre club de Liga ?


Après son passage à Leganes et Barcelone, l'attaquant international danois, Martin Braithawaite, pourrait prendre le chemin d'un autre club de Liga.

18 Juin 2020 16:45 - écrit par


Le FC Séville toujours à l'affût pour Braithwaite

Selon les informations du Mundo Deportivo, le FC Séville se renseignerait pour signer Martin Braithwaite. Engagé par le FC Barcelone comme joker médical après les blessures de Suarez et Dembélé, le danois joue bien au Barça. 1 but en 4 matchs, l'ancien de Leganes est très apprécié de Monchi, directeur sportif de Séville. D'ailleurs, le FC Séville avait approché Leganes cet hiver, offre qu'avait décliné l'actuelle lanterne rouge de Liga

Sous contrat jusqu'en 2024, le Barça ne compterait pas forcément sur le danois à long terme. Les Blaugranas pourraient laisser filer l'avant-centre en cas de bonne offre. Il faut rappeler que le Barça a Messi, Suarez, Dembélé, Griezmann et Ansu Fati en attaque, sachant que les catalans souhaitent recruter Lautaro Martinez. Braithwaite se retrouverait loin dans la hiérarchie des attaquants et Barcelone ne refusera pas un chèque de Séville. Il pourrait donc connaitre son 3ème club de Liga, le 7ème de sa carrière.