Menu

FC Barcelone - Mercato : Eric Garcia pour 5M€, arrivée prévue en janvier !


Courtisé depuis cet été par le FC Barcelone, Eric Garcia devrait quitter Manchester City en janvier contre 5 millions d'euros. Il deviendra alors officiellement un Blaugrana pour le reste de la saison.

13 Janvier 2021 17:10 - écrit par


5M€ et une arrivée anticipée

Après avoir conclu un accord avec Eric Garcia, le FC Barcelone aurait aussi un accord avec Manchester City
Après avoir conclu un accord avec Eric Garcia, le FC Barcelone aurait aussi un accord avec Manchester City
Comme annoncé le 31 décembre par Fabrizio Romano, Eric Garcia sera un défenseur du FC Barcelone dans les semaines à venir. La question était alors de savoir s'il arrivait en janvier ou en juillet prochain. Les Blaugranas devraient finalement accueillir le défenseur espagnol dès cet hiver.  

En effet le débat était de savoir si le Barça avait les moyens de s'offrir le défenseur de Manchester City dès ce mois de janvier. Selon les informations du Mundo Deportivo, les deux clubs auraient conclu un accord à hauteur de 5 millions d'euros avec 5 millions de bonus. Il viendra renforcer la défense catalane, affaiblie par les blessures de Gérard Piqué et Sergi Roberto

Barré par la concurrence de Nathan Aké, Ruben Dias, John Stones et Aymeric Laporte à Manchester, il nourrit d'énormes espoirs en Catalogne. Il pourrait même être le prochain Gérard Piqué et faire toute sa carrière au FC Barcelone, lui qui a été formé à la Masia. Garcia devrait être de retour à la maison avant la fin du mois. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur