Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone - Mercato : Georginio Wijnaldum (Liverpool), du nouveau pour le Barça


Libre en juin, Georginio Wijnaldum devrait, sauf surprise inattendue, quitter Liverpool pour rejoindre le FC Barcelone de Ronald Koeman. Ce ne serait même qu'une question de temps en Espagne...

16 Mars 2021 00:10 - écrit par


Cela commence sérieusement à se préciser. Malgré l'espoir que Liverpool avait encore de le prolonger à Anfield, Georginio Wijnaldum dispute sans doute ses derniers mois en Angleterre. On rappelle qu'il est en fin de contrat en juin et que son rêve a toujours été de jouer pour le Barça. Si ce dernier a nié la semaine dernière qu'un départ en Espagne se précisait, le quotidien Diario Sport affirme bel et bien le contraire.

 

Wijnaldum au Barça, ce serait fait à "95%"

Le journal catalan a en effet expliqué que les négociations entre les deux parties auraient déjà avancé et que le transfert était "fait à 95%". Ronald Koeman peut ainsi se frotter les mains car le milieu de terrain polyvalent et âgé de 30 ans était l'une de ses priorités estivales.

Quant au néerlandais, il tentera de bien finir la saison sous le maillot des Reds, englués dans une crise de résultats en championnat. Dans une période économique compliquée notamment du côté du Barça, si le transfert se finalise, le club culé ferait une belle affaire sur le marché des transferts. En attendant sans doute d'autres renforts de ce calibre.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live