Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid, OL - Mercato : Karim Benzema fait une grosse annonce sur son avenir


A 33 ans, Karim Benzema est toujours très heureux au Real Madrid, où il est en fin de contrat en 2022. En conférence de presse d'avant-match contre l'Atalanta Bergame, l'attaquant français a même affirmé qu'il était ouvert à une prolongation dans la capitale espagnole.

15 Mars 2021 23:10 - écrit par


Si le Real Madrid a longtemps sous-entendu l'idée de grandes manoeuvres cet été, force est de constater qu'il devrait faire partir moins de joueurs que prévu. Sergio Ramos et Raphael Varane sont désormais sur la voie d'une prolongation même si rien n'est encore officiel. Quant à Karim Benzema, en fin de contrat dans un an, il compte également continuer à écrire sa légende dans la Maison Blanche.

Présent en conférence de presse cet après-midi en marge du huitième de finale retour contre l'Atalanta Bergame, l'avant-centre français a été entre autres interrogé sur son avenir et n'a pas caché son plaisir et sa détermination pour poursuivre l'aventure.

 

Benzema attend une offre de prolongation

"Je veux toujours plus. Je fais toujours plus attention, je m’entraîne toujours plus. Mon âge, 33 ans, ne veut pas dire grand-chose. On peut jouer au haut niveau à cet âge-là, les exemples sont là. Je m’entraîne dur toute la semaine pour être prêt pour les matches. Ce qui me plaît, c’est le haut niveau. Je prends beaucoup de plaisir avec cette équipe", a expliqué Karim Benzema dont on annonce un possible retour de l'Olympique Lyonnais, avant de poursuivre.

"Mon plan, c'est jour après jour. Je profite de chaque entraînement, de chaque match. Je suis sous contrat jusqu'en 2022. La porte est ouverte, si le président veut me prolonger, je suis à l’écoute. J'ai la chance d’être dans ce club. Je prends soin de moi après chaque entraînement pour être au niveau du Real Madrid. J’attends", a résumé l'homme aux quatre Ligues des Champions et 269 bus en 543 matchs avec le Real Madrid.

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live