Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone - Mercato : Laporta passe à l'action pour un attaquant brésilien


26 Novembre 2021 02:10 - écrit par


Le Barça négocie actuellement avec le FC Bâle

En quête d'un avant-centre dès cet hiver, le FC Barcelone serait actuellement en pleine négociation avec le club suisse du FC Bâle. En effet, le Barça n'a pour l'heure, plus d'attaquant de pointe suite à la longue absence pour blessure de Martin Braithwaite, et l'indisponibilité pour cause de problèmes cardiaques de Sergio Agüero (qui pourrait prendre sa retraite sportive).

À en croire les informations du journaliste, Matteo Moretto, les dirigeants du Barça sont en recherche active d'un avant-centre, et Arthur Cabral, joueur du FC Bâle, serait une piste très sérieuse pour les Blaugrana. En effet, selon certaines sources, le joueur pourrait arriver sous forme de prêt avec option d'achat.

Arthur Cabral, a marqué 13 buts et a délivré quatre passes décisives en 13 matchs de championnat cette saison, des statistiques très prometteuses qui font de lui un joueur très courtisé en Europe. Le brésilien de 23 ans est sous contrat avec le club suisse jusqu'en juin 2023, mais pourrait disposer d'un bon de sortie dès cet hiver. L'attaquant est estimé à environ 15 millions d'euros par le site Transfermarkt. Affaire à suivre.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live