Menu

FC Barcelone - Mercato : Memphis Depay persiste et signe



12 Août 2022 10:30 - écrit par Rédaction JF

Memphis Depay est bel et bien décidé à ne pas subir ce mercato d'été malgré la volonté du FC Barcelone de le vendre afin de libérer de la masse salariale et faire rentrer du cash. Conscient d'être poussé vers la sortie, l'attaquant néerlandais est disposé à quitter le Barça, mais il fixera lui même les conditions de son départ, et ne fera donc aucun cadeau au club catalan. 


Depay fixe une grosse condition pour quitter le Barça

Annoncé dans le viseur de Tottenham et plus récemment de deux clubs turcs, Memphis Depay ne quittera Barcelone que pour rejoindre un top club européen capable de lui offrir du temps jeu, et a pour cela une priorité en tête. 

En effet, l'ex attaquant de l'Olympique Lyonnais souhaite rejoindre la Juventus. Un souhait synonyme de bonne nouvelle pour le Barça, enfin pas totalement. 

Si le néerlandais semble disposé à quitter le FC Barcelone pour rejoindre la Juve, il exige d'être libéré de sa dernière année contrat. Histoire probablement d'empocher une belle prime à la signature. Pour se séparer de Depay, le club catalan devra donc faire une croix sur une indemnité transfert. Une exigence qui agacerait au plus haut point le président Joan Laporta ...