Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
 

FC Barcelone - Mercato : Riqui Puig prolongé par le Barça !



Malgré un manque de temps de jeu frappant, et un manque de considération de son coach Ronald Koeman, Riqui Puig a été prolongé par le FC Barcelone jusqu'en 2023, au moins.

5 Janvier 2021 11:50 - écrit par


Riqui Puig bientôt titulaire ?

Riqui Puig a été prolongé 2 ans par le FC Barcelone, il est lié au club jusqu'en juin 2023
Riqui Puig a été prolongé 2 ans par le FC Barcelone, il est lié au club jusqu'en juin 2023
Cette prolongation est-elle synonyme de titularisations futures ? On peut fortement en douter. Mais ce serait officiel, selon le Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait prolongé Riqui Puig jusqu'en 2023. Pourquoi une prolongation si courte pour un jeune joueur comme lui ? Parce qu'il s'agit d'une clause dans le contrat du jeune espagnol. 

À la signature de son contrat pro avec le FC Barcelone, Riqui Puig, le diamant de la Masia possédait une clause d'extension de contrat de 2 ans. Alors qu'il est en fin de contrat en juin prochain, les Blaugranas ont donc décidé de l'activer pour éviter un départ du jeune Ricard Puig Martí

Bijou de la Masia, prodige de la formation catalane, Puig a le Barça dans le sang. Un club qu'il aime et qu'il adule plus que tout au monde. Il aurait été étonnant de voir le jeune milieu négocier avec un autre club, mais on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise. Cette nouvelle rassurera donc les supporters barcelonais qui aimeraient tout de même voir Riqui plus souvent sur le terrain, lui qui n'a joué que 74 minutes cette saison sous les ordres de Koeman. On est loin des 2392 minutes accordées par Valverde et Setien la saison dernière. 

              

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live