Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone - Mercato : Ronald Koeman veut garder Araujo à tout prix


Joueur prometteur de la formation du FC Barcelone, Ronald Araujo est convoité par quelques clubs dont Everton, seulement Ronald Koeman compte faire de lui, un titulaire important la saison prochaine.

6 Mai 2021 21:55 - écrit par


Araujo restera au FC Barcelone

A 22 ans, Ronald Araujo est considéré comme un pur talent au FC Barcelone, prenant part à quelques matchs cette saison, Ronald Koeman veut le garder à tout prix. Everton qui est attiré par le défenseur du Barça devra sûrement se pencher sur une autre piste, comme d'autres clubs européens. Fabrizio Romano a d'ailleurs avoué que Barcelone ne voulait absolument pas le vendre.

Avec une reconstruction qui se base sur de nombreux jeunes cette année au Barça, Araujo faisait partie de ceux ayant surpris de par leurs performances sur le terrain. La défense, trop frileuse par moment des Blaugranas, a permis à l'Uruguayen de prendre place durant certaines rencontres aussi bien en Liga qu'en Ligue des Champions.


Samuel Umtiti, loin d'être revenu à son meilleur niveau et Clément Lenglet, un peu trop juste pour un club comme Barcelone, pourraient bien se faire devancer par Araujo. Le natif de Riviera peut s'estimer heureux d'être reconnu à sa juste valeur et a toutes les clés pour s'imposer en Catalogne. Une possible arrivée d'Eric Garcia (Manchester City), pourrait cependant ajouter de la concurrence pour le jeune défenseur.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur