Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone - Mercato : Seedorf veut Depay (OL) au Camp Nou


1 Décembre 2020 10:10 - écrit par


Seedorf convaincu par Memphis Depay

Memphis Depay était une des cibles prioritaires du FC Barcelone cet été. Successeur désigné de Luis Suarez, il n'a pas pu rejoindre la Catalogne car les Blaugranas n'avaient pas les fonds suffisants pour satisfaire l'OL. Mais Clarence Seedorf reste persuadé que l'avant-centre lyonnais aura le Camp Nou comme nouveau terrain de jeu. 

Au Mundo Deportivo, l'ancienne star du Milan AC ou du Real Madrid estime que beaucoup de clubs devraient signer Depay, y compris le FC Barcelone. Selon lui, le travail déjà effectué entre Ronald Koeman et Memphis lorsque le coach barcelonais était sélectionneur des Oranje est un grand plus. 

"Lui (Depay) et Koeman ont bien travaillé avec l'équipe nationale. Il peut donner sa confiance à Depay une seconde fois pour lui montrer le talent donc il est doté." Le FC Barcelone devra trouver les fonds pour s'offrir le buteur néerlandais, alors que lui, est de plus en plus évasif quant à son avenir. Il avait d'ailleurs tweeté ce dimanche "Vous me regretterez tous quand je serai parti."

Une mauvaise blague aux lyonnais ou un appel du pied aux barcelonais ? L'avenir nous le dira. Le fait est que le buteur de 26 ans est toujours en fin de contrat en juin 2021 et n'a jamais évoqué de prolongation devant les médias. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur