Menu
9 Décembre 2021 22:40 - écrit par

FC Barcelone - Mercato : Ter Stegen pourrait bien filer en Premier League !



Newcastle pourrait rendre une énorme service au Barça

Le FC Barcelone traverse une période très délicate. En effet, suite à la lourde défaite hier soir face au Bayern Munich (3-0), le club s'est vu reversé en Ligue Europa. En championnat, c'est aussi très compliqué. Le Barça pointe à la 7ème place du classement, à 16 points de son grand rival, le Real Madrid, qui lui, est leader de la Liga.

Beaucoup de cadres du club catalan sont en méforme, et c'est le cas de Ter Stegen. En effet, au vu de ses récentes performances, Xavi songerait à le vendre avant de voir sa côte baisser davantage. Depuis qu'il est arrivé en 2014, Marc-André Ter Stegen est un incontournable de l'effectif Baugrana, mais cela ne devrait plus durer très longtemps.

À en croire les informations du média espagnol, El Nacional, plusieurs clubs de Premier League sont intéressés, notamment Newcastle. Avec le récent rachat du club, les dirigeants des Magpies veulent se renforcer significativement au plus vite.

Le gardien allemand est sous contrat avec le Barça jusqu'en juin 2025, et dispose d'une valeur marchande estimée à 55 millions d'euros par le site Transfermarkt. Au vu de la situation financière du club catalan, et de la méforme du joueur de 29 ans, les dirigeants barcelonais en demanderaient seulement 40 millions. Affaire à suivre.