À la recherche d'un nouveau gardien pour libérer Neto afin de continuer à baisser la masse salariale, le FC Barcelone aurait trouvé satisfaction en Liga. En effet, les dirigeants du Barça auraient bouclé cette arrivée, et devraient rendre l'annonce officielle dans les prochaines heures.
Stole Dimitrievski devrait rejoindre le Barça
À en croire les informations du média macédonien, Ekipa, l'actuel gardien titulaire du Rayo Vallecano, Stole Dimitrievski devrait s'engager en faveur du FC Barcelone. Le portier de 28 ans aurait déjà fait ses adieux à ses coéquipiers.
Pour rappel, Stole Dimitrievski, touche actuellement 250 000€ de salaire annuel, pendant que Neto en touche 5 millions d'euros. Le calcul est vite fait pour les dirigeants blaugrana.
Pour rappel, Stole Dimitrievski, touche actuellement 250 000€ de salaire annuel, pendant que Neto en touche 5 millions d'euros. Le calcul est vite fait pour les dirigeants blaugrana.
Autres articles
-
Le Barça de Hansi Flick inquiète, un gros problème pointé du doigt
-
Lamine Yamal (FC Barcelone) met une bonne grosse gifle à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo
-
Barça : après Lamal et Olmo, Hansi Flick enregistre un nouveau coup dur !
-
Du Benfica au Barça, un transfert surprise annoncé !
-
Hansi Flick un kamikaze ? Un ex du Real Madrid critique le coach du Barça !










