Menu

FC Barcelone - Mercato : le Barça passe à l'action pour un milieu de Liverpool ?


28 Août 2020 13:10 - écrit par


Georginio Wijnaldum, milieu des Reds de Liverpool
Georginio Wijnaldum, milieu des Reds de Liverpool
Ronald Koeman va passer à l'action pour son mercato. Il a déjà eu deux recrues, prévues de longue date avec Pedri et Trincao mais il veut maintenant les joueurs qu'il a demandé. Le FC Barcelone pourrait bientôt passer à l'attaque pour un milieu de terrain que Koeman connait bien. 

Le Barça va faire une offre pour Georginio Wijnadlum

Tout va changer au FC Barcelone. Une attaque autour d'Antoine Griezmann, un milieu de terrain avec comme plaque tournante Frenkie de Jong, une réintégration de Philippe Coutinho et Busquets ne sera plus titulaire indiscutable. Pour cela, Ronald Koeman veut un autre milieu.

En effet, nous vous en parlions jeudi dernier, Koeman veut Georginio Wijnaldum. Le milieu des Reds de Liverpool n'a toujours pas entamé les discussions pour prolonger son contrat. Il expire en juin 2021 et pourrait quitter le champion d'Angleterre pour un nouveau défi

Il serait étonnant de voir Liverpool laisser filer libre le néerlandais tant il apporte de la qualité au milieu de terrain. Il pourrait donc quitter les Reds cet été. Le FC Barcelone se tient prêt pour transmettre une offre dans les prochains jours pour Gigi Wijnaldum. Un gros coup si le Barça arrivait à le conclure !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live