Menu

Inter Milan - Mercato : grosse contre attaque du Milan AC pour Sandro Tonali !


28 Août 2020 12:40 - écrit par


Pendant le mercato, on assiste à un nouveau derby entre le Milan AC et l'Inter Milan. Un derby pour Sandro Tonali alors que l'Internazionale avait pris l'avantage, les Rossoneris n'ont pas dit leur dernier mot et viennent de lancer une contre attaque. Qui remportera le derby ? Pour le moment léger avantage pour l'Inter. 

Accord entre Tonali et l'Inter, mais pas avec Brescia !

Ce match s'annonce prometteur, Tonali sera à Milan la saison prochaine, la Juventus est hors jeu dans le dossier. Mais jouera t'il sous le maillot Rossoneri ou Nerazzuri ? Là est toute la question. Sera-t-il associé à Bennacer ou Barella ? Sous les ordres de Conte ou Pioli ? Tant de questions encore sans réponse. 

Selon de nombreux médias italiens, le transfert de Tonali est relancé. En effet, l'Inter a conclu son accord avec Sandro Tonali. Le grand espoir de la Squadra Azzura a donné sa préférence aux Nerazzuris et aurait signé son contrat avec l'équipe de Conte. MAIS... 

L'AC Milan est revenu à la charge à Brescia avec une nouvelle offre de plus de 30 millions d'euros qui aurait retenu l'attention du petit club lombard. L'Inter a donc un accord avec le joueur, mais l'AC Milan est plus proche d'un accord avec Brescia. 1-1 balle au centre, la deuxième mi-temps est lancée à Milan !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live