Menu

FC Barcelone - Mercato : le Barça veut vendre Umtiti : 4 prétendants en Série A


14 Juillet 2020 11:40 - écrit par


Umtiti vendu pour un défenseur "haut de gamme"

Lors de la Coupe du Monde 2018, Samuel Umtiti a joué avec une blessure au genou pas totalement remise. Résultat, l'international français multiplie les blessures au FC Barcelone : genou, mollets, cuisses, il n'est plus épargné. Dépassé dans la hiérarchie par Clément Lenglet, le champion du monde pourrait être vendu cet été en Série A

En effet selon les informations de Sport, le FC Barcelone voudrait fermement vendre Umtiti pour recruter un autre défenseur central "haut de gamme". Une expression qui rabaisse fortement les talents du français. Grand défenseur, puissant, rapide et surtout excellent au marquage, Umtiti reste dans le top des meilleurs défenseurs du monde. 

Toujours selon Sport, 4 clubs de Série A seraient intéressés par le français. On note notamment la Lazio, l'AS Roma, le Torino et enfin le Napoli. Estimé à 32 millions d'euros, l'international tricolore pourrait remplacer Koulibaly au Napoli ou faire la paire avec Smalling à Rome. La fin d'une histoire, mais le début d'une autre aventure pour Umtiti qui n'a que 26 ans.