Menu

FC Barcelone - Mercato : un avant-centre formé au Real Madrid dans le viseur ?



En quête d'un nouvel attaquant suite à la retraite anticipée de Sergio Agüero, le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur un ancien joueur du Real Madrid.

30 Décembre 2021 23:40 - écrit par


Cette saison, le FC Barcelone peine à marquer des buts. En effet, après les départs ces dernières saisons des buteurs phares du Barça comme Lionel Messi ou encore Luis Suarez, le club catalan est à la peine offensivement. Pour y remédier, les dirigeants barcelonais souhaiteraient recruter un pur avant-centre dès cet hiver.

Alvaro Morata pisté par le Barça ?

À en croire les informations du journal AS, Xavi souhaiterait recruter Alvaro Morata. Avec le terrible départ à la retraite de Sergio Agüero pour des soucis de santé, les dirigeants Blaugrana auraient choisi de remplacer l'argentin par le joueur formé au Real Madrid. Morata est sous contrat avec l'Atlético Madrid jusqu'en juin 2023, et est actuellement prêté à la Juventus, et ce, jusqu'à la fin de la saison. Même si l'aboutissement de cette transaction paraît peu probable, des discussions auraient déjà débuté entre les diverses parties.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur