Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone - Mercato : un gros coup à 0€ en vue ?


25 Novembre 2021 19:40 - écrit par


Un joueur de l'Ajax suscite l'intérêt du Barça

Hier soir, l'Ajax Amsterdam s'est une nouvelle fois imposé en Ligue des Champions face au Besiktas, et valide la première place de son groupe après avoir gagné cinq matchs en cinq journées de C1. L'Ajax possède un bilan monstrueux de 16 buts inscrits, pour trois seulement encaissés, soit environ trois buts inscrits par match.

André Onana a fait son retour hier soir, après les neuf mois de suspension pour dopage. En fin de contrat avec l'Ajax Amsterdam, André Onana ne devrait pas prolonger son contrat et devrait donc quitter le club librement dès l'été prochain. En effet, après la victoire des siens ce mercredi soir, le portier camerounais a laissé comprendre qu'il allait quitter le club hollandais à l'issue de la saison.

 

"Quand tu ouvres une porte, tu dois la fermer un jour. Peut-être que pour moi, le moment est venu. J'ai fait de mon mieux pour ce club, j'ai tout fait. Parfois, je regarde en arrière, la saison de Ligue Europa en 2016/2017, et je pense... Wow, je suis le seul encore là !", a-t-il indiqué en zone mixe après la rencontre face au Besiktas.

Le joueur de 25 ans a passé la majorité de sa formation à la Masia, et le Barça ne serait pas contre un retour du gardien de l'Ajax. Reste à savoir si le club entrainé par Xavi saisira l'opportunité. A moins qu'il soit déjà trop tard ? En effet, certains médias avancent qu'André Onana aurait déjà un accord avec l'Inter Milan. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live