Menu

FC Barcelone - Mercato : un latéral gauche en plus de Jordi Alba


12 Août 2020 15:10 - écrit par


FC Barcelone - Mercato : un latéral gauche en plus de Jordi Alba
Les deux derniers recrutements du FC Barcelone sur les côtés sont deux véritables échecs. Nelson Semedo et Junior Firpo n'ont pas vraiment convaincu les fans et dirigeants Blaugranas. Ainsi, la direction du Barça cherche une alternative à Jordi Alba et un titulaire pour son côté droit. 

José Gaya, remplaçant de Jordi Alba

Le FC Barcelone serait donc sur la piste José Gaya. Il serait une alternative à Jordi Alba, moins bon que par le passé et qui a absolument pas besoin d'un remplaçant, d'un concurrent. Important dans le collectif du FC Valence, Gaya est un des meilleurs latéral gauche de la Liga depuis plusieurs saisons. 

Selon Mundo Mestalla, le club pourrait payer la clause de José Gaya qui s'élèverait à 50 millions d'euros. Élément très offensif, le latéral espagnol s'intègrerait bien dans la philosophie du FC Barcelone. Mais pour ça il faudra aussi trouver une porte de sortie à Junior Firpo.

L'international de la Roja pourrait peut-être pousser Jordi Alba sur le banc à l'image de Ferland Mendy et Marcelo au Real Madrid. À 25 ans, Gaya est encore loin de son potentiel maximum et il est déjà estimé à 40 millions. Point à noter le FC Valence a besoin de liquidité et une offre de 40 millions pourrait satisfaire les Chés pour laisser filer Gaya. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live