Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone : Pep Guardiola adresse un message à Joan Laporta


9 Mars 2021 17:40 - écrit par


Le Barça ne cesse de retrouver le sourire et de la sérénité depuis quelques temps. Encore en course pour un doublé national, le club catalan aspire également à réaliser une nouvelle remontada contre le PSG demain soir. Mais l'actualité en Catalogne concerne aussi et surtout les élections présidentielles remportées par Joan Laporta. Son retour à la tête du FC Barcelone enflamme le pays quand on sait que son premier mandat dans les années 2000 a été couronné de succès.

Très attaché à sa terre catalane, Pep Guardiola a été interrogé en conférence de presse sur la victoire de Joan Laporta. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est, comme la plupart des barcelonais sans doute, très optimiste quant à un retour au premier plan de son club de coeur.

"Tous les candidats ont fait un grand travail et je veux féliciter Joan Laporta pour sa victoire. Son arrivée apportera beaucoup d'optimisme au club et au pays. Je lui souhaite tout le meilleur pour cette saison et celles à venir ". Rappelons que c'est Joan Laporta qui avait nommé Guardiola sur le banc de touche du Barça à l'été 2008 avec le succès que l'on sait.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live