Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Liverpool : Jurgen Klopp viré ? la tendance


Malgré une période noire au niveau des résultats, Jurgen Klopp n'est pas menacé d'un licenciement. Les propriétaires comptent sur lui pour rebâtir un effectif épuisé.

9 Mars 2021 16:41 - écrit par


Les propriétaires de Liverpool comptent sur Jurgen Klopp

Les résultats de Liverpool sont en chute libre depuis plus de deux mois et le club avance à un rythme de relégable depuis le début de l'année civile. Si les Reds peuvent avancer des raisons valables telles que les nombreuses blessures, toujours est-il qu'ils sont bien mal en point pour jouer la C1 la saison prochaine.

Et Jurgen Klopp dans tout cela ? Le Telegraph affirme que le technicien allemand n'est pas menacé et qu'il ne sera pas viré. Après tout il a pris le temps de construire une équipe de winners depuis son arrivée en 2015 et comme l'explique le média britannique, les deux derniers mois sont une anomalie venant interrompre la progression de l'équipe. En coulisses, se demander s'il faut le virer relève même de l'absurdité. Les propriétaires américains comptent toujours sur lui pour bâtir un nouveau Liverpool dès cet été.

A vrai dire, peu de rumeurs concrètes sur un limogeage de Jurgen Klopp n'a filtré ces dernières semaines. Si l'ancien technicien de Dortmund a dernièrement été pressenti pour se retrouver sur le banc de l'équipe nationale d'Allemagne (qui vient par ailleurs d'officialiser le départ de Joachim Low) ou a encore laissé entendre qu'il n'entraînera pas une éternité, reste qu'il est encore capable de faire briller le club pour peu qu'une refonte de l'effectif se fasse dans les mois à venir.
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live