Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone : Philippe Coutinho gravement blessé ?



De retour à la compétition depuis 1 mois après une blessure en octobre dernier, Philippe Coutinho se serait à nouveau blessé au genou. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.

30 Décembre 2020 11:20 - écrit par


Koeman peut s'inquiéter

Philippe Coutinho a été touché au genou gauche hier soir, il pourrait être absent 4 mois
Philippe Coutinho a été touché au genou gauche hier soir, il pourrait être absent 4 mois
Philippe Coutinho est dans la tourmente au FC Barcelone, alors que le club semble hésiter à vendre le maestro brésilien, aucun club ne se serait pour le moment manifesté. Dans quelques matchs, les Blaugranas devront aussi verser 20 millions d'euros en plus à Liverpool car le brésilien aura disputé 100 rencontres sous le maillot catalan. 

Mais cette barre des 100 matchs pourrait bien être repoussée puisque le brésilien a été touché au genou hier soir face à Eibar. Ronald Koeman a expliqué qu'il passerait des examens "pour savoir ce qu'il a exactement". Si le FC Barcelone n'a pas encore communiqué officiellement, les premières nouvelles ne sont pas bonnes. 

Selon le Mundo Deportivo, le brésilien serait assez sévèrement touché au genou gauche, provoquant une indisponibilité de 4 mois environ. Si c'était le cas, ce serait un nouveau coup dur pour le Barça. Alors que Dembélé revenait juste à la compétition, Koeman pourrait perdre un autre atout offensif. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur