Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Barcelone : Piqué tente d'éteindre l'incendie qui ravage la maison Barça


24 Septembre 2021 16:40 - écrit par Rédaction JF


Une nouvelle contre-performance du Barça face à Cadix - Ronald Koeman plus que jamais menacé

Lourdement défait à domicile il y a dix jours face au Bayern Munich pour le compte de la première journée de Ligue des Champions, et tenu en échec le weekend dernier au Camp Nou face à Grenade, le FC Barcelone se devait de réagir, hier, face à Cadix. Hélas pour les supporters du Barça, la réaction n'est pas arrivée.

En effet, le club catalan a été tenu en échec par le 14e de Liga. Une nouvelle contre-performance qui fragilise un peu plus Ronald Koeman, et qui amplifie la crise qui touche actuellement le FC Barcelone.

Interrogé après le nul face à Cadix au sujet de la période très compliquée que traverse actuellement le Barça, Gérard Piqué a tenté tant bien que mal d'éteindre l'incendie qui est en train de ravager le club barcelonais. 

"Nous traversons une période à laquelle nous ne sommes pas habitués. Ce sont des années mouvementées, avec un changement de président et d’entraîneurs. Au milieu de tout ça, nous devons donner le maximum pour se donner de la tranquillité. (...) Il y a plusieurs façons de gérer cela. Nous pouvons tous nous plaindre ou nous pouvons tous nous battre. Les joueurs sont là pour se battre. Ne cherchons pas à créer deux clans. Nous sommes avec le président et avec l’entraîneur. Les bruits, nous ne pouvons pas les contrôler", a déclaré Piqué.

Actuel 7e de Liga, le FC Barcelone est dans l'obligation de prendre les trois points ce dimanche face à Levante, mais également de s'imposer face au Benfica Lisbonne en Ligue des Champions. Dans le cas contraire, il est fort à parier que Ronald Koeman sera démis de ses fonctions. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live